Partie 1 | Configuration l'exporteur dans RR12
Sous Timing Point, choisissez le point de chronométrage où vous collectez vos détections de tours, et sous Destination, entrez l’adresse IP de la machine où Finishlynx est en cours d’exécution, avec le port 3601.
Si FinishLynx et RR12 fonctionnent sur la même machine, entrez alors l’adresse localhost 127.0.0.1 pour ouvrir la communication interne entre les deux logiciels.
Configurez l’exportateur en tant que Custom avec la chaîne suivante.
chr(1) & "S," & format([RD_Time];"hh:mm:ss.kkk") & "," & [RD_IDBib]
Partie 2 | Connecter et démarrer l'Exporteur
Les données sont récupérées à partir de vos systèmes de chronométrage et envoyées aux exportateurs via la page Systems/Chip Timing de l’onglet Timing.
Réception / Envoi de données
À côté du dispositif concerné, sélectionnez le point de chronométrage auquel celui-ci doit être assigné, ou laissez-le vide si vous utilisez la Sélection automatique du point de chronométrage, puis appuyez sur le bouton vert de lecture pour vous connecter au système.
Ce système enverra désormais toutes les données qu’il enregistre au logiciel. Si vous avez besoin de données enregistrées avant l’établissement de la connexion, le bouton bleu vous permettra de rejouer toutes les données de ce fichier.
Les exportateurs sont connectés et rejoués de la même manière en utilisant le bouton vert de lecture et le bouton bleu de rembobinage. Une fois connectés, toutes les données qui répondent aux critères de votre exportateur seront envoyées immédiatement.
Lorsque des données sont reçues ou envoyées, un compteur des données apparaît à côté du dispositif ou de l’exportateur concerné.
Si vous souhaitez fermer une connexion, cliquez sur le bouton rouge d’arrêt.